MINI-BIO  
Je m’appelle Léa Bellec, j’ai (presque) 29 ans et j’habite à Montpellier. Originaire du Luberon (les cigales, le soleil, tout ça), j’ai fait des études audiovisuelles (Bac, Licence puis BTS Audiovisuel Post-Production) en Provence. Puis je me suis installée à Paris en 2013 et j’ai continué à me former au multimédia (motion design et web) à l’Ecole Professionnelle Supérieure d’Arts Graphiques (EPSAA).
J’ai ensuite commencé à travailler à l’agence de communication 1000feuille comme assistante puis chef de projet. Durant 4 ans, j’étais responsable de la conduite des projets de l’agence, du brief de l’équipe créative, la gestion des plannings et l’accompagnements des clients. En parallèle, je deviens auto-entrepreneur pour développer mes propres projets.
En 2017, changement de cap, je prends le large durant 6 mois en Asie du Sud Est. A mon retour en France, j’ai rejoint l’équipe du Festival des Cinémas d’Afrique du pays d’Apt, et me suis formée à la projection numérique DCP dans un cinéma art et essai.
Début 2019, je débarque à Montpellier où je développe mes compétences en communication en devenant chargée de com’ à Context’Art pendant 1 an.
Aujourd’hui, je suis à 100% dans l’entrepreneuriat !
Vous l’aurez compris, je suis quelqu’un de polyvalent, j’aime accompagner et faciliter le travail de tous. Positive, je suis capable de travailler sur des missions variées et rebondir en cas de contretemps.